Une table tournante permet l'accumulation de charges et produits, sur un espace réduit, en poste isolé ou alimentée par une ligne en aval, palliant ainsi les différentiels entre les cadences automatiques et le rythme humain au poste de travail.
Ainsi, l’on retrouve les "simples" tables tourantes, à rive solidaire du plateau tournant, servant également de protection des points rentrants générés par 3 roues minimum définissant un plan; ou les tables tournantes "à entrée axiale ou tangentielle", définie par la largeur du convoyeur qui l'alimente et les dimensions du produit transporté. Cette entrée est toujours libérée par l'ajout d'un déviateur PEHD usiné. Un fourreau central, rapporté vissé sous le plateau, en résine polymérisée épaisseur 13 mm, est mû par un motoréducteur à arbre creux, ce qui garantit un entraînement positif, contrairement à certaines conceptions concurrentes par friction à galet.
Chaque table peut vous être proposée fixe ou mobile, avec un réglage en hauteur de +/- 100 mm, avec ou sans coffret de gestion, en en acier peint ou inox 304 non poli.
De plus, outre leurs spécificités standards, telle que la vitesse de rotation de 5 tours / min, leur tenue en charge ou autres, nous adaptons l'ensemble de nos fabrications à vos exigences afin de répondre au mieux à votre besoin, sachant qu'il s'agit de table de réception ou d'accumulation, déclinant pour information, les tables d'alimentation ne pouvant satisfaire l'orientation des produits au rayon extérieur, par expérience.
Fortement utilisée dans le secteur de l'emballage ou des préparations de commande, la table tournante, à faible coût, se démarque par son faible encombrement pour accumuler un bon nombre de vos produits. N'hésitez pas!